La qualité des protéines de Protigourmand

Les préparations protéinées protigourmand ont été sélectionnées pour leur richesse en protéine, leur faible teneur en sucre et en graisse et leur qualité gustative et digestive.

Des sachets, bien sur, mais également des barres, des biscuits, des boissons prêtes à consommer, des pâtes, et même du pain et de la pâte à tartiner. Tous ces produits peuvent s'utiliser aussi bien dans le cadre de la méthode de régime minceur Protigourmand, qu'avec d'autres régimes hyperprotéinés, tant que la quantité globale de protéines prévue par repas est respectée.

Les protéines sériques, extraites du petit lait, garantissent une meilleure préservation de la masse musculaire, une parfaite digestibilité, un rendement maximum grâce à un indice chimique supérieur à 100. Elles sont reconnues par les spécialistes comme les meilleures pour les régimes protéinés et les sportifs.

Nous avons pris soin d’afficher la composition détaillée de chaque produit. Vous remarquerez que chaque sachet est dosé à 70 ou 80 % de protéines.

Les prix ont été spécialement étudiés pour vous garantir le meilleur rapport qualité prix du marché.

Les sachets hyperprotéinés.

En moyenne les sachets se composent de 18 g de protéines, 3 g de glucides et 1 g de lipides.
Cette formulation permet souvent de ne prendre que 3 sachets protigourmand au lieu de 4 sachets d'une autre marque pour obtenir votre ration protéique.

Protigourmand mérite bien son nom. Les protéines sont délicieuses faciles à préparer. Elles ne laissent pas de grumeaux. Ces préparations ne vous occasionneront pas de troubles digestifs si votre flore intestinale est en bon état.

Les barres hyperprotéinées.

Les barres ont une excellente qualité gustative et digestive mais il ne faut pas en faire une gourmandise car elles contiennent plus de sucre que les sachets ;

En règle générale une barre ne doit pas remplacer un sachet. Elles sont utilisées comme coupe faim. En cas de fringale ingérable entre les repas, prenez tout ou partie d'une barre protéinée. Cela vous évitera de vous jeter sur n'importe quoi.

Vous pouvez également les utiliser à partir de la phase 3 pour compléter votre apport protéique.

Les sauces hyperprotéinées

Faciles à préparer (1 minute au micro-onde) elles apportent 13 g de protéines en moyenne.
Vous pouvez les utiliser avec les pâtes protéinées mais aussi avec les viandes les poissons les légumes ou les céréales (pâtes, riz).

Les pâtes hyperprotéinées

Les fusillis et les tagliatelles sont présentées en sachets de 50 g. Ce qui correspond à 24 g de protéines, 24 g de sucres lents à index glycémique faible, pour une masse calorique de 193 Kcal.

Elles suffisent à un repas complet si vous les accompagnez de 150g minimum de légumes variés.

Vous pouvez les accompagner de sauce protéinée protigourmand pour ajouter 15 g de protéines à votre repas. A vous de calculer votre ration protéique en fonction du programme choisi.

Elles se cuisent dans de l'eau bouillante salée pendant 10 à 15 minutes. Laissez les al dente pour ne pas faire monter l'index glycémique et conserver une très bonne qualité gustative.

Les pâtes protéinées sont très utiles à partir de la phase 3.
C'est un excellent apport protéique pour les végétariens ou les personnes qui ne consomment pas assez de protéines.

Les biscuits hyperprotéinés

Tant qu'à céder au plaisir du grignotage, autant que ce soit utile ! Les biscuits hyperprotéinés ont été conçus pour concilier gourmandise et régime.

Attention, toutefois, comme les barres, les biscuits hyperprotéinés sont beaucoup plus riches en sucres et en lipides qu'un sachet. Il vaut mieux donc limiter leur utilisation à un en-cas coupe faim et ne pas en faire des gourmandises.

Les boissons hyperprotéinés prêtes à l'emploi

Quasiment la ration protéique d'un sachet, peu de glucides et de lipides, dans un format ultra pratique. Les petites bouteilles se glissent dans votre sac, on peut les emmener partout, et elles sont refermables, on peut donc les consommer en plusieurs fois.